vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum

âudrêy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum -> vankka ydin -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lighty

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:31 (2010)    Sujet du message: âudrêy Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et je vie à longjumeau (20 kilomètre de paris). je suis étudiant en première année d'animation numérique à l'école ICAN.
je joue à wow depuis vanilla jusqu'à maintenant, avec de temps en temps quelques pauses.

Mon personnage est un prêtre nommé âudrêy elf de sang.
petit lien armurie; http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=Â…

Dsl je ne me rappelle plus de mon parcours (les guildes différente ainsi que de tous les boss que j'ai donw)

La motivation qui me pouce a vouloir vous rejoindre ...mmmmh... recommencez les instances avec des amis.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siline

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:24 (2010)    Sujet du message: âudrêy Répondre en citant

Gonfle un peu ton post.

int main() {
if (youRage)
cancer->getToYou();
me->brain++;
while (69)
you->rage();
// I Win because i'm rude!
}

lighty

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:53 (2010)    Sujet du message: âudrêy Répondre en citant

re-bonjour,
ok je vais l'étoffé un peu,

j'ai (vraiment) commencer le pve hl avec la guilde les enfants de gaïa sur rasgarroth lorsque karazhan à BC, puis j'ai rejoins les insomnies pour faire les raids à 25.
peu avant wotlk j'ai rejoin une guilde du nom de kegger legacy qui à pas trop mal marcher jusqu'à une fusion qui à donné challenge et qui c'est avéré foirer. Depuis je suis un peu un prêtre sans attache et ne trouvant aucun interrait dans le jeux sauf depuis cette semaine ou j'ai vu la cinématique qui ma remotiver à bloc pour la nouvelle extension.
Donc non, je n'est pas peur de chainwip toute la soirer au contraire c'est se que je préfère, car un boss qu'on chain je ne trouve plus d'amusement dessus.
Quand au dispo, je n'en est aucune idée la seul chose que je puisse dire est que je serai co au moin 2 soir par semaine.

voila je pense que j'ai un peu plus étoffer.

lighty

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: âudrêy Répondre en citant

Rolling Eyes

Luffy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:59 (2010)    Sujet du message: âudrêy Répondre en citant

3 soir en comptant les week end sa serait pas possible?

lighty

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: âudrêy Répondre en citant

luffy j'ai marquer "au moin" dc C le minimum de mes soirs de connection après sa peu etre plus.

Luffy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: âudrêy Répondre en citant

k ba +1 pr moi Okay

lighty

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:46 (2010)    Sujet du message: âudrêy Répondre en citant

Cimer mec  Okay

Apäache

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: âudrêy Répondre en citant

[/mode chiant : on]

Ca vous dérangerait d'écrire à peu près comme il le faut et pas en sms ?
On est quand même sur un forum, vous avez le temps d'écrire donc à moins qu'il ne vous manque des touches sur votre clavier, respectez les autres avec une écriture en français correct.
Les fautes d'orthographe ou de grammaire ne sont biensûr pas prises en compte dans cette remarque.

[/mode chiant : off]

Merylia

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:09 (2010)    Sujet du message: âudrêy Répondre en citant

Salut Light !
 Même si on se connaît depuis pas mal de temps, le message que je vais te dire est purement objectif :
Tout d'abord ta candidature me pique les yeux , mais AFFREUSEMENT .  Wink Bref pour ma part c'est tu recalage direct , j' exige que tu t'améliores dans ton discours .
Ensuite , ok tu postules chez nous : je peux comprendre mais viens-tu vraiment pour avancer avec nous à cataclysme et faire du pve HL ? ou est ce seulement pour faire l'oisif et le passif dans la guilde ?  Voila j'attends des efforts de ta part sur ta candidature..
Pour l'instand ce sera un -1 .

Siline

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:27 (2010)    Sujet du message: âudrêy Répondre en citant

Citation:
j' exige que tu t'améliores dans ton discours

Dominatisssssssse !!

Sinon pour le reste, Merilya a entièrement raison.

int main() {
if (youRage)
cancer->getToYou();
me->brain++;
while (69)
you->rage();
// I Win because i'm rude!
}

Xillor

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:46 (2010)    Sujet du message: âudrêy Répondre en citant

Hola Audrey, je pense que je vais aller à l'essentiel et te dire mes sentiments sur cette candidature qui est pour moi déplorable.

En effet, nous avons vécu de nombreux moments ensemble dans wow ( etc...), mais cela n'empêche pas que la description de ta candidature peut être soignée et ordonnée. D'après ce que je sais, tu es quand même un ancien joueur de WoW, donc il faut un minimum de respect envers toi même, et pour la guilde auquel tu postules.

Je vais te poser quelques questions afin de voir si je peux noter ta candidature.Pour l'instant je reste assez perplexe sur la notation.

Pense tu être capable de tenir tes dispo pour faire du pve hl ?

As tu un micro pour parler avec les joueurs de la guilde, pour t'intégrer au mieux?

Comme la double spé existe, serais tu prêt à changer selon les besoins de la guilde n'importe quand ta spé sans remord?( si oui pourquoi?)

As tu la motivation de découvrir Cataclysme en mettant à profit tes métiers.Mais aussi ton courrage pour farmer les instances héroïques ?(ou autres..)

Que symbolise pour toi le nom de guilde Vankka Ydin ?

Voilà ça sera tout pour ma part comme questions. Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: âudrêy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum -> vankka ydin -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation