vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum

âudrêy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum -> vankka ydin -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lighty

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:31 (2010)    Sujet du message: âudrêy Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et je vie à longjumeau (20 kilomètre de paris). je suis étudiant en première année d'animation numérique à l'école ICAN.
je joue à wow depuis vanilla jusqu'à maintenant, avec de temps en temps quelques pauses.

Mon personnage est un prêtre nommé âudrêy elf de sang.
petit lien armurie; http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=Â…

Dsl je ne me rappelle plus de mon parcours (les guildes différente ainsi que de tous les boss que j'ai donw)

La motivation qui me pouce a vouloir vous rejoindre ...mmmmh... recommencez les instances avec des amis.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siline

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:24 (2010)    Sujet du message: âudrêy Répondre en citant

Gonfle un peu ton post.

int main() {
if (youRage)
cancer->getToYou();
me->brain++;
while (69)
you->rage();
// I Win because i'm rude!
}

lighty

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:53 (2010)    Sujet du message: âudrêy Répondre en citant

re-bonjour,
ok je vais l'étoffé un peu,

j'ai (vraiment) commencer le pve hl avec la guilde les enfants de gaïa sur rasgarroth lorsque karazhan à BC, puis j'ai rejoins les insomnies pour faire les raids à 25.