vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum

Allegöria postule !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum -> vankka ydin -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allegöria

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:26 (2010)    Sujet du message: Allegöria postule ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Suite à une discussion sympathique avec Paloulefou hier soir, je viens en paix poser ma candidature, et ainsi me présenter !

Tout d'abord je m'appelle Roxane, j'ai 25 hivers (j'aime bien le froid) et je suis une sudiste récemment immigrée dans le pseudo nord de la France.
J'ai arrêté de bosser il y a peu pour me consacrer à ma petite famille et ma petite vie, et de ce fait je suis bien souvent connectée et donc bien souvent disponible en journée mais aussi le soir. J'ai précisé à Palou que je peux être là pour les raids en tout genre environ 4 à 5 soirs par semaines. Dans l'absolu je peux être là plus souvent mais j'aime l'idée de me réserver du temps en jeu à trainer...

Justement parlons du jeu !

Je suis donc Démoniste 80 spé Destruction, je suis ouverte à l'idée de me respé si besoin ( en 2eme spé bien sûr).
Je suis 450 en Minage/fonte et 450 en Joaillerie, 450 en cuisine et pêche.

Je joue à wow  (entre autres) depuis sa sortie, j'ai quand même fait quelques pauses assez longues comme au jour d'aujourd'hui, je n'ai repris que depuis une dizaine de jours après un break de 6 mois. Je me suis remise à jouer pour être à niveau lors de la sortie de cataclysm.

J'ai également fréquenté quelques guildes, dont deux assez connues.
Malheureusement la souplesse y etait absente et le moindre petit mois non connecté vous coûte un kick sans regrets, et ce, même si vous avez posté sur le forum pour prévenir. L'ambiance n'est pas tellement ce que je recherche non plus, trop de rigueur pour peu d'humour et de tolérance. A la fin j'en arrive à me demander si ces gens-là ne confondent pas l'irl et l'ig, pensant que l'irl est .. ig !
Depuis mon retour, je cherche donc une guilde à bonne ambiance, amicale et surtout qui peut comprendre que l'on puisse avoir des obligations dans la vie, qui font qu'un soir on peut ne pas être là et qu'on aura pas forcement eu le temps ni la pensée de prévenir.
Je cherche aussi des gens sympathiques, auxquels on peut parler de tout et de rien... Des potes quoi ! Je rajoute aussi que l'entraide est assez importante. J'apprecie beaucoup de jouer seule mais j'aime aussi rendre service tout comme des bons amis m'ont aidée quand j'en avais bien besoin.
Palou m'a parlé de farm pour la guilde, ce qui ne pose aucun problème puisque j'aime bien ça.

Ce qui m'a rapproché de votre guilde, c'est tout d'abord votre annonce. J'ai aimé le mot "insipide" qui m'a rappelé un épisode de Kaamelott et ... Jerry ! Non plus sérieusement, j'ai aimé votre approche d'une guilde, sa vision et son orthographe. C'est à priori ce que je recherche ! De plus la discussion avec Palou m'a conforté dans cette optique. J'ai également évoqué la question des raids, et il se trouve que le stuff n'est pas ma priorité non plus même si je suis bien contente d'avoir un nouvel item de temps à autre, comme tout le monde je pense !
Etant une nostalgique de wow vanilla, j'aime beaucoup faire les anciens raids, tout autant que les récents, pour completer mes sets ou monter mes reputs par exemple.

Voilà ce que j'avais à vous dire, si vous avez des questions (et je pense qu'il y en aura car la je suis à court de bavardage) n'hésitez pas !

A très vite j'espere !

Edit : voici le lien de l'armurerie que j'ai oublié ...

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=A…

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siline

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: Allegöria postule ! Répondre en citant

Bonjour
Allegöria a écrit:
Suite à une discussion sympathique avec Paloulefou hier soir

Je souhaite te féliciter pour cet acte qui pour ma part relève du miracle!!!
Code:
Ce qui m'a rapproché de votre guilde, c'est tout d'abord votre annonce. J'ai aimé le mot "insipide" qui m'a rappelé un épisode de Kaamelott et ... Jerry !

Oui mais il a copié l'annonce de notre merveilleux Raid Leader et grand patriarche de souffrance. Surtout qu'il a aucune Kulture (Kamelot Culture). 
Code:
Etant une nostalgique de wow vanilla,...

Juste, +1.

[Sadique=On]

Que penses tu apporter a la guilde ? (Oui j'adore cette question, elle fait toujours réfléchir *o*)
 Que penses tu des Raids de Wotlk comparé a Vanilla? (twoll accépté)
 Pourquoi le Démo dans un raid boss est'il si utile? (Je vois jusqu’à 4 réponses dont une bonus mais rare sont les personnes qui voient aussi loin)
 Qu'est ce que c'est pour vous la Chevalerie? 

[Sadique=Off]

int main() {
if (youRage)
cancer->getToYou();
me->brain++;
while (69)
you->rage();
// I Win because i'm rude!
}

Paloulefou

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: Allegöria postule ! Répondre en citant

!!!! Premierement  si , il est possible d'avoir des discussions serieuses avec moi, pour ce qui est de la Kulture j' ai envie de dire ... c'est pas faux...
Sinon +1 pour moi aussi

Siline

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:17 (2010)    Sujet du message: Allegöria postule ! Répondre en citant

Qu'est ce que tu comprends pas? 

int main() {
if (youRage)
cancer->getToYou();
me->brain++;
while (69)
you->rage();
// I Win because i'm rude!
}

Luffy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:55 (2010)    Sujet du message: Allegöria postule ! Répondre en citant

salut a toi,

Excellente présentation, bonne motivation et fan de kaamelott +1 !!!

Edit Siline:
(*** j'ai caché la réponse!!! ***)  Laughing  

Edit Luffy :
tu te crois ou pour m'éditer !!!!! Shocked

Dernière édition par Luffy le Lun 8 Nov - 22:09 (2010); édité 1 fois
Allegöria

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: Allegöria postule ! Répondre en citant

Re bonsoir !

Bon je suis méthodique à mes heures perdues (mais vraiment perdues alors), alors je commence dans l'ordre :

La fameuse question quant à l'apport de guilde gnark gnark

Sincèrement, je n'ai aucune prétention particulière, si ce n'est que je suis une personne sociable et agréable bien que mon gout pour le taunt soit assez prononcé (mais ca reste du second degré hein). Donc déjà côté personnalité j'enverrai ch*er personne. Je pars du principe que cela reste un jeu, donc même si j'y suis impliquée un minimum (geek attitude quand tu nous tient u_u") je reste "zeeeeen".
Côté pixels, je suis pas mal matérialiste et conservatrice, dans le sens ou j'aime stocker pendant des plombes des trucs qui me sont inutiles (compos, recettes, stuff etc etc)... Pour me rassurer sur ma maladie je me persuade que c'est pour mes rerolls, que je sors jamais bien sûr... Donc tant qu'à faire que ça profite à ceux qui en ont besoin, car même si je stocke, je sais être plus que généreuse quand j'aime bien quelqu'un. Les autres vont se faire voir. Haaaaaan j'avais dit no taunt bordel ><

D'autre part vu ma phase de no-lifisme, je suis dispo pour tout et rien, donc je peux être là pour un reroll s'il a besoin pour des quetes, des instances ou autres ... Puis le kikimeter me placera forcement en tête de liste donc c'est bon pour l'égo.

Pour les raids vanilla <-> Wotlk ... Bof que dire si ce n'est que même hors raid, je suis moyennement conquise par cet add-on. Les raids Wotlk je les fait parce que c'est bien utile pour avancer dans le jeu et depuis peu se preparer à Cata, mais bon... ca vaut pas un bon vieux naxx ou AQ 40.

Pourquoi le démo est utile est raid ?

*Moi je vois qu'une réponse, c'est qu'au vu des wipes multiples, quand c'est bibi qui arrive sur les lieux dans les premiers ben c'est bibi qui vous tp tous un par un, surtout depuis l'espece de truc qui nous sert de monture quand on est mort.. Vous voyez ? le truc là qui met 3 plombes a vous ramener sur les lieux ?

*Puis on a les pierres de soin aussi ! Oui oui vous savez cette boule verte que vous prenez et qui finit oubliée dans le sac ? ** 'Tain j'ai déjà plus de place dans mon sac..Bon ça, ça dégage, ça je vends.. Ah c'est quoi ça ? ah bon une pierre de soin j'ai ça moi ?! ** Voilà on a ça aussi.

*Puis on a aussi les supers Aoe dont la pluie de feu, les flammes au sol qui nous bouffent la moitié de notre vie, la puissante graine de corrupt qui aggro même le pack du fond là-bas, sans oublier la furie de l'ombre ça j'aime ! Un ptit stun dans la tronche du mob qui se rapproche trop du heal ça peut être pratique !

*Les malés ! Gnark Twisted Evil

*Les buffs de nos pseudos pets ! l'intell pour le chien ( d'abord j'ai jamais compris pourquoi tout le monde appelle ça un chien) et l'endu pour le diablotin

*Sans oublier : Fear ciblée ou zone ( zone en raid c'est pas mal histoire de rigoler un peu **sifflote**), bannir, Les gros monstres moches qui peuvent venir combattre à nos côtés pendant 45sec et quelques sorts a hebetement comme furie de l'ombre cité plus haut.

Voilà ce que j'en pense ! cela dit je pense pas toujours correctement Laughing

Par contre pour la chevalerie, en découle de la chevaliérisation, c'est une technologie que je prends systématiquement au cours de ma partie dans Civilization V, parce que bien pratique ! Elle me permet de passer des pactes d'alliance/protection avec des Etats et du coup il me prêtent leur armée pour me défendre. Strop cool.

Bon, je vais manger en attendant des nouvelles... Parce que le gras, c'est la vie !

Apäache

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:04 (2010)    Sujet du message: Allegöria postule ! Répondre en citant

En voilà un post digne d'être lu, écriture soignée et réponds aux questions avec interêt et une pointe de folie de temps à autres, c'est le bon équilibre dans un texte.
Okay

Merylia

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:01 (2010)    Sujet du message: Allegöria postule ! Répondre en citant

Bonjour à toi Smile
Après avoir lu ta candidature très soignée , et parcouru les remarques des membres de la guilde, je suis très optimiste à l'idée que tu nous rejoignes. Tu as l'air de quelqu'un de très motivé et connaisseuse de ta classe et du jeu en lui-même. Pour ma part ce sera un grand +1 . Et puis les femmes vont finir par coloniser le monde de wow. Bientôt ^^ gardons espoir Okay

Xillor

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:26 (2010)    Sujet du message: Allegöria postule ! Répondre en citant

Hola, que dire de plus par rapport aux réponses des autres membres. Le rogue qui à apprécié une candidature soignée et détaillée, pour moi ça sera un +1 Okay

Sinon encore une femme pffff  Neutral   Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Allegöria postule !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum -> vankka ydin -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation