vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum

Vidéo t11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Autres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xillor

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:06 (2010)    Sujet du message: Vidéo t11 Répondre en citant

Voici un petite vidéo sympathique qui montre le T11, un petit dédicace à Palou  Tauren Paladin x) mdr, sinon comme part hasard à la fin de la vidéo le set rogue il bug alalala  Neutral

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paloulefou

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: Vidéo t11 Répondre en citant

Pas mal la video mais le set paladin ira mieu sur UN tauren, c'est horrible sur l' espece de vache qu on voit la

Redshark

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:34 (2010)    Sujet du message: Vidéo t11 Répondre en citant

j'adore le set chaman, par contre les autres pas terrible par rapport au t10 je trouve, mais je t11 du dk fait bien cata je trouve Smile

Allegöria

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: Vidéo t11 Répondre en citant

J'aime bien le prêtre et le mage , ils sont pas trop mal ces sets !

Par contre le démo, ça sera sans le casque pour moi Sad

Et le paladin Tauren c'est juste énorme, je vais bien me marrer x)

Luffy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 01:23 (2010)    Sujet du message: Vidéo t11 Répondre en citant

Rolling Eyes

Apäache

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Vidéo t11 Répondre en citant

En général je trouve le t11 assez "classe" on est dans des tons bleus avec des formes qui font penser à des Génies (oui comme celui qu'on trouve dans une lampe ^^) et il me semble d'ailleurs que c'est bien en rapport avec une instance qui sera à cata ... mais j'aurais plus pensé que les sets auraient étés rouge/oranges...

Maintenant si on regarde classe par classe, je dois avouer que c'est très mitigé sur les formes et couleurs.

Le hunt : tête de murloc avec épaux Génie, ca va pas trop ensemble .. pour la couleur on est dans le bon rapport classe/thème.

Le druide : tout en bleu roi, c'est bof mais les épaux carément trop classes, ca lui donne de la prestance ces ailes et faut bien avouer que c'est à 100% drood mais aucun rapport avec le thème de cata sauf donc pour la couleur c'est un peu dommage.

Le mage : très simple, tons bleus, la tête est simpa bien que ca irait peut etre mieux sur un démo (on est quand même pas mal habitué a voir ce genre sur un démo) mais en général ca colle parfaitement autant au thème genie (les runes bleues) que cata (les piques sur les épaux).

Le prêtre : Un look assez bizarre et très décalé, mais là encore on est a fond dans le thème du génie, rien a dire de plus.

Le chaman : des épaux assez impressionnantes, on voit que ca (bien que ce soit sur un tauren) mais alors stuff sombre et rien d'exceptionnel c'est décevant.

Le DK : Quand je l'ai vu j'ai tout de suite fait "OUCH!" et puis j'ai pensé "tiens il est énorme le stuff paladin" ... 
Je reviens dans la critique objective donc : un set qui colle assez aux couleurs cataclysm et assez impressionnant mais ... je vois pas trop pour quelles raisons ca serait un stuff dk ^^' Au final, j'arrive pas a rester objectif, mince ..

Le démo : le set colle assez bien a sa classe, couleur mauve et le casque ... pourquoi des cornes tordues ... parce qu'un démo est fou ? ^^
Ou alors ce sont les tremblements de cataclysm qui lui ont tordus les cornes haha pauvre Allegoria elle est blazée ^^'

Le war : On voit bien qu'il est en plaque, couleur métal, reflets verts pour le thème génie encore mais .. mais .. pourquoi des épaux dématérialisées style BC ?? ca casse tout on est plus dans le thème x)

Le paladin : Ah bin lui on va le voir de loin maintenant en blanc et or !! xD Mais au moins la couleur est en phase avec la classe mais un style encore dématérialisé (casque et épaux) et le reste .. on dirait qu'il est habillé en collants...

Le rogue : Bah les épaux son assez jolies quand meme .. le casque on voit pas trop ce que ca représente mais en général .. désolé pour Xillor mais le rogue a un set de merde ^^

Luffy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 01:38 (2010)    Sujet du message: Vidéo t11 Répondre en citant

trop long j'ai arréter a la 3eme ligne

Allegöria

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 08:41 (2010)    Sujet du message: Vidéo t11 Répondre en citant

haha Luffy !

Moi j'ai pris le temps de lire, et oui en général suis ok avec l'indien. Pour une fois les tons changent un peu, s'pas mal.

Pour le rogue Apaache, le casque ca represente un rouleau de Pq stoo, faut pas chercher plus loin !

Le paladin c'est moche comme d'hab ... le hunt j'aime bien le casque ...

Mais bon dans cette vidéo on voit pas les effets, genre le druide il a des plumes qui tombent des épaulières, j'adore !

Xillor

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Vidéo t11 Répondre en citant

Ouin stop critiquer Neutral le rogue , tu vas voir avec ma future monture "the chameau"  Mort de Rire   si ça va pas tout déchirer avec le casque, ça fera un grand émir  Cool   et je serais digne  Laughing , regarde plutôt ton set avec la carcasse de d'un murloc x) si il sera aussi puissant que moi avec mon chameau ^^

Allegöria

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:42 (2010)    Sujet du message: Vidéo t11 Répondre en citant

http://www.wow-cataclysm.fr/video-des-sets-t11-druide-demoniste-et-voleur-n…

y'en que trois, mais bon voilà !

Apäache

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: Vidéo t11 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=5bMRcGu2leA&feature=player_embedded

Celui du war

Allegöria

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:12 (2010)    Sujet du message: Vidéo t11 Répondre en citant

Voilà j'ai enfin trouvé les sets animés !
Mention spéciale pour la mage, très beau, mais qui rend démo :/

http://www.millenium.org/wow/chaman/actualites/video-des-sets-t11-38228

Luffy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: Vidéo t11 Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: Vidéo t11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Autres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation