vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum

Présentation de Bavaria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum -> vankka ydin -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bavaria

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bavaria Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens me présenter et poser ma candidature pour intégrer votre guilde.

Je m'appelle Daniel, je suis âgé de 27 ans et j'habite Poitiers avec une petite démo que vous connaissez déjà (Allegoria).
Après avoir découvert le jeu il y a quelques années , j'ai traversé une période de jeu "à temps plein" plutôt axé sur le côté pvp que sur le pve hl. Suite à ça j'ai stoppé de jouer complètement pendant un peu plus d'un an et je suis donc de retour dans le jeu depuis quelques semaines (à force de voir jouer Allegoria qui a repris également il y a peu, l'appel du jeu m'a rattrapé Laughing ).

En reprenant je pensais jouer en restant sans guilde, mais en tant qu'ancien Mg d'une petite guilde d'amis j'avoue que l'ambiance me manque un peu. De plus je suis assez motivé pour faire quelques raids et progresser en pve. Concernant mes dispos je n'ai pas vraiment de contraintes horaires, mon activité étant le poker online je peux me rendre dispo si besoin pour la guilde sans soucis.

Mon perso est un Tauren chaman spé élémentaire (herbo/alchi), je peux éventuellement prendre la double spé heal mais je manque un peu de pratique à ce niveau là.

Voilà je pourrai compléter par la suite si vous avez besoin d'informations supplémentaires faites le moi savoir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bavaria Répondre en citant

salut a toi camarade chaman, tu pourrais nous en dire plus sur ton xp pve, ainsi que tes objectif pour cataclysme.
( sa rapporte bien le poker online? Cool )

Allegöria

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bavaria Répondre en citant

Je donne mon vote d'agogette, +1 !  Laughing

Bavaria

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bavaria Répondre en citant

Luffy a écrit:
salut a toi camarade chaman, tu pourrais nous en dire plus sur ton xp pve, ainsi que tes objectif pour cataclysme.
( sa rapporte bien le poker online? Cool )

Salut!
Honnêtement sur mon expérience pve il n'y a pas grand chose à dire concernant ce qui est d'actualité. Comme je l'ai dit dans mon précédent post, je reviens au jeu après une pause de plus d'un an. Je n'ai donc pas encore eu le temps de faire réellement du pve hl depuis mon retour, sachant qu'il fallait bien évidemment que je me stuff en priorité :p
C'est donc en grande partie pour ça que je souhaite intégrer la guilde.

Mes objectifs pour cataclysme? Et bien continuer à jouer en prenant du plaisir  sur tout les aspects du jeu, clear les nouvelles quêtes, faire des raids dans une bonne ambiance, me faire éclater en BG par des pgm Laughing , troller le canal de guilde... héhé.

(concernant le poker oui oui on va dire que c'est plutôt bien rentable Okay )

Dernière édition par Bavaria le Mar 9 Nov - 20:26 (2010); édité 2 fois
Bavaria

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bavaria Répondre en citant

Allegöria a écrit:

Je donne mon vote d'agogette, +1 !  Laughing

/ Kiss !!

Xillor

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:30 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bavaria Répondre en citant

Salut à toi Bavaria, Twisted Evil

Cher Chaman protecteur des éléments du monde de wow Wink
Petite candidature sympathique à lire Mr. Green , tu as l'air aussi d'un joueur très sympa Okay

Ta motivation moi je l'aime ! Cool Après par rapport à la guilde je sais que nous avons aucun chaman amélioration ( un cac avec des magnifiques buff pour le pve hl  Rolling Eyes et un skill intéressant  Twisted Evil ) mais après je ne sais pas si tu as déjà tenté cette spé sinon Elem/Heal c'est bien aussi  Confused mais je ne peux rien dire je ne suis pas Luffy "le roi des pirates" Arrow Chaman ( ou pas woot Mr. Green mdr)
Néanmoins je pense avoir deux petite questions ^^

As tu déjà jouer du pve hl au niveau du début d'une extension?

Pense tu farmer les donjons et métiers pour la guilde pour qu'on progresse ensemble ?

Voilà ça sera tout pour ma part, et je propose mon vote Okay

+1

Siline

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bavaria Répondre en citant

Hum...

Hum...

Hum...

On a deja une spe elementaire, serais tu prés a te violer pour aller au cac?

int main() {
if (youRage)
cancer->getToYou();
me->brain++;
while (69)
you->rage();
// I Win because i'm rude!
}

Bavaria

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:21 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bavaria Répondre en citant

As tu déjà jouer du pve hl au niveau du début d'une extension?

Non pas encore mais je compte bien le faire avec vous justement Okay

Pense tu farmer les donjons et métiers pour la guilde pour qu'on progresse ensemble ?

A ce niveau là pas de soucis, chain donjons avec la guilde je kiffe, et je compte bien monter mes métiers au plus vite à la sortie de l'extension pour vous préparer des bonnes mixtures.

Bavaria

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bavaria Répondre en citant

Concernant la spé amélio il faut vraiment que je reteste pour voir ce qu'il en est, j'avoue que j'accroche pas trop le cac mais si ça peut rendre service pourquoi pas.

Xillor

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bavaria Répondre en citant

Merci pour ces réponses  Okay

Siline

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Présentation de Bavaria Répondre en citant

clos

int main() {
if (youRage)
cancer->getToYou();
me->brain++;
while (69)
you->rage();
// I Win because i'm rude!
}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Présentation de Bavaria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum -> vankka ydin -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation