vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum -> vankka ydin -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bîna

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir ! Suite à une petite conversation avecPaloulefou, je pose ma candidature Smile

IRL je m'appelle Vivien et j'ai 19 ans. J'habite en Seine Saint Denis (93). Je fais un DUT d'électronique et d'informatique.

IG, je suis Bîna une pala tank . C'est une reroll, en effet j'ai un dk lvl 80 spé givre. J'ai arreté de jouer sur le dk car je voulais un tank mais autre que dk ^^. Alors j'ai choisi paladin ^^.
Je n'ai pas d'expérience de raid en tant que pala tank mais je connais les strats. De plus je suis très pressé de commencer à raider, le wype ne me fais pas peur Laughing

Je n'ai pas de métier hl, mais avec la sortie de cata je vais m'y mettre à coeur joie ( objectif avoir 2 métiers hl avant cataclysme Very Happy  ), nouvelles quetes aussi nouveaux territoires, j'ai hâte...

Mes disponibilités pour les raids sont le lundi, quelque fois le mardi, le mercredi, le vendredi, et le week end ( le samedi) de 21h-21h30 à 00h Mr. Green

Dans une guilde ce que j'aime c'est la bonne humeur, et l'entraide; j'aime rendre service par tous les moyens Smile.

Merci d'avoir lu c'est quelques lignes, je suis biensur ouvert à vos questions Smile !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paloulefou

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 01:14 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut, tu as l air motivé c'est bien et j espere que tu auras up tes metiers pour cataclysme Smile
Au niveau du stuff c'est pas top mais si tu farm hero aléatoire ça ira vite donc pour moi ça sera +1

Luffy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 14:37 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

saluuut
Belle motivation pour raid et pour avancer dans cata et t'aime wipe .
+1 c'est tout ^^

Xillor

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:22 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Yop  Confused , petite candidature sympathique à lire avec une personnalité qui est cool  Wink , pour moi ça sera +1 neeeddddddd

Siline

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pas assez etoffé pour ma part.

int main() {
if (youRage)
cancer->getToYou();
me->brain++;
while (69)
you->rage();
// I Win because i'm rude!
}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum -> vankka ydin -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation