vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum

J'en profite aussi pour prevenir que :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Autres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allegöria

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:18 (2010)    Sujet du message: J'en profite aussi pour prevenir que : Répondre en citant

Du 22 au 27 décembre je descends sur Marseille avec mon chamy Bavaria pour passer les fêtes de Noël avec ma famille, nous serons donc pas là  Wink

( Mais j'aurai le temps de finir avant mon Hf voyage au bout du monde, message à ceux qui voulaient me boycotter Laughing )

Tout est dit !

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:18 (2010)    Sujet du message: J'en profite aussi pour prevenir que : Répondre en citant

le boycotte tiens tjs tkt

Xillor

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: J'en profite aussi pour prevenir que : Répondre en citant

Huhu Oki, on ira down Nefarian pendant votre absence ou pas x)  Okay  

Redshark

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: J'en profite aussi pour prevenir que : Répondre en citant

bon noël d'avance :p

Allegöria

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:20 (2010)    Sujet du message: J'en profite aussi pour prevenir que : Répondre en citant

Luffy a écrit:

le boycotte tiens tjs tkt
Trop tard, j'ai fini mon voyage au bout du monde le 1er jour de l'event de Noel Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: J'en profite aussi pour prevenir que :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Autres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation