vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum

Fps Xbox360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Autres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xillor

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: Fps Xbox360 Répondre en citant

Je poste un sujet hors Wow,     Rolling Eyes
Dans la vie, nous savons tous qu'il existe des moyens pour se défouler en rentrant du travaille  Laughing ( sport, jeux vidéo ou autres loisirs...)
Restons dans le cadre des jeux vidéo, comme nous sommes tous des geek de WoW et que vous lisez ce topic actuellement.

Je tiens à signaler que les FPS (
first-person shooterWink , est le meilleur moyen de se défouler sur un jeu ( cela a été prouvé scientifiquement  Wink ) Votre conscience évacue ce qui doit sortir de votre esprit en devenant un soldat propre à vos principes de guerre ! Puis vos capacités dans les jeux vidéo sont améliorés. ( votre réactivité à agir sur une perception d'une ou plusieurs actions ) // Je vais donc conclure (par rapport à Wow)  que le FPS peut vous aider si vous pensez ne pas être assez réactif, ou bien pour diverses autres raisons [Il y en a des milliers !]

Pour ma part j'expérimente ce domaine de jeu vidéo le "FPS" depuis 11 ans avec mon premier jeu de FPS Counter Strike , et je continue encore actuellement à y jouer.La meilleur des consoles pour jouer aux FPS est la Xbox 360 ( la manette a été adopté pour ce style de jeu en particulier )

Je possède une Xbox 360 pour ce domaine avec comme Gamertag le même speudo que Wow Mr. Green

Mes FPS de Référence pour vous: ( et aux quelles je joue  Cool )

- Halo 3
- Halo Reach
- Gears of War 2  ( Vivement le 3 en 2011 )
- Call of Duty Moderne Warfare 2
- Call of Duty Black Ops

Et le meilleur FPS du moment est COD Black ops, testé et approuvé  Okay ( magnifique bande annonce commerciale Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:27 (2010)    Sujet du message: Fps Xbox360 Répondre en citant

c pas le meilleur Shocked

Redshark

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:44 (2010)    Sujet du message: Fps Xbox360 Répondre en citant

J'ai aussi la 360, j'ai bad company 2, Gears of war 2, halo reach, cod moderne warfare 2.

j'aime aussi beaucoup les FPS surtout en ligne, j'aime entendre les joueurs ralé pck je leurs ai mit un HS héhé :p

Luffy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:18 (2010)    Sujet du message: Fps Xbox360 Répondre en citant

owi go défoncer xixi

Merylia

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:03 (2010)    Sujet du message: Fps Xbox360 Répondre en citant

C'est moi qui vais vous HS vous allez voir ! Evil or Very Mad

Mise à part ça , sortez moi de là !!!!!!!!!

Apäache

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:08 (2010)    Sujet du message: Fps Xbox360 Répondre en citant

Je jouais à : Half-Life, HL2, les Rainbow6, les Counter (en réseau ou non) du 1.0 au CS:Zero en passant par Source ainsi que ses dérivés Wanted/Redemption, puis aussi Halo, Battlefield, etc ...
C'est clair que ce sont de bons moyens de se défouler mais à force j'en ai un peu eu raz-le-bol de ce mode de jeu Rolling Eyes
Mais ca me tenterais bien de me défouler un de ces 4, histoire aussi de tester les nouveautés.
Yaurait quoi de bon sur ordi en ce moment ?

Luffy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: Fps Xbox360 Répondre en citant

super nintendo + dbz hyper dimension Okay

Apäache

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:17 (2010)    Sujet du message: Fps Xbox360 Répondre en citant

Mouais .. alors là luffy on est dans un tout autre défouloir, on peut partir sur du steet fighter, mortal kombat ou tekken ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Fps Xbox360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Autres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation