vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum

Et non, vous ne revez pas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Autres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreamcatcher

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 15:31 (2010)    Sujet du message: Et non, vous ne revez pas! Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes,
je me présente vite fait irl : Nicolas , 28 ans. J'habite à coté de Lille. Je suis marié et j'ai deux enfants (Louis 5ans et Robin 2ans)
je bosse chez carrefour . mise a part wow je joues beaucoup aux échecs. Pour info je suis vegetarien j'ai donc fait une petition afin d'avoir une spé cuisinier vegetarien 450 mais tjrs pas de reponse de la part de wow Mr. Green .

côté ig : dream est mon tout premier perso, née a hurlevent , elle y vécu trois années . Démoniste de son état elle tua edwin vancleef (mm) puis le prince Malchezaar (kara) mis les pieds a ssc et hyjal .... mais sont sort en est jetée ....
transfert du serveur marecage de Zangar à Confrerie du Thorium , effectué apres la sortie de WOTLK.
puis pour wotlk pvehl : naxx/ edc et icc

enchant450/couture 450

j'ai deux autres perso :palouf tank/vindict) 80 sur MdZ ally
et xxookyser pretre disci/ombre 450 alchi et 450 herbo sur CdT (pur hordeuse)

en espérant sincèrement m'intégrer parmi vous
cordialement
dream

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 00:47 (2010)    Sujet du message: Et non, vous ne revez pas! Répondre en citant

bienvenue a toi dream

vegetarien ou vegetalien pske sinon mery peut te faire du saumon pas bon avec de la salade en supplément Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Et non, vous ne revez pas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Autres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation