vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum

A défaut de jouer ...... :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Autres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bîna

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:15 (2010)    Sujet du message: A défaut de jouer ...... :) Répondre en citant

Saloute !!!!!!!!

j'ai eu le temps d'enrichir ma culture musicale (en partie grâce à ma soeur de 14ans) Neutral

la première je pense que vous la connaissez, Embarassed  : 'Barbie Girl' Aqua"i'm a barbie girl in a barbie world..." ou encore "i'm a blond bimbo girl in a fantasy world..." ça reflète un peu wow en fin de compte Mr. Green

Ensuite les 2 qui suivent je l'ai connaissais pas : 'All i want for christmas is you' Mariah Carey
http://www.youtube.com/watch?v=wxO1iGGw8t4&feature=player_detailpage 
c 'est , en quelque sorte , une idée de cadeau pour Noel Cool , j'ai encore jamais essayé, c'est peut être l'occasion Very Happy .

La dernière est 'Last Christmas' George Michael : "Last christmas, I gave you my heart/ But the very next day / You gave it away..." une petite ballade tranquille Okay  

Voili, voilou Mr. Green  enjoy ( Mort de Rire   )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Autres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation