vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum

Blacmamba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Autres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacmamba

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: Blacmamba Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Bon je me jette dans une ptiote présentation (tiens un gars de ch'nord ^^)

Alors IRL :

Ludo, 34 ans, papa de Esteban 5 ans et lilou 3 ans (comme sa vous connaissez une de mes réference de DA et de film ^^)

Mes passions : les differents goût de ricard et de wisky (petit je voulais faire ricwistologue, mes parents on pas voulu)

plus sérieusement, le sport, le foot en particulier et la chasse sous marine.

Puis IG :

4 ans de guild wars (j'attend le 2)
9 mois de Aion (contenu insufisant)

puis je me decide a jouer a wow il y a 3 mois malgres une forte retissance au niveau graphisme et là, je découvre un jeu complet.  J'y resterai au moins jusqu'a la sortie de GW2.

1 war spé tank prio et furie 80 : Joaillier 450, forgeron 450

En cours de recherche sur un reroll qui me conviendra ^^

Mon passe temp favori : Mettre des branlées à FIFA à dureacuir a la pause du midi ^^

J'aime bien discuter sur un mumble ou TS cela crée des liens.

Mon souhait en rejoignant les Vankka : avancer en guilde, dans la bonne humeur.

Voili, a bientot Ig,

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paloulefou

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 00:18 (2010)    Sujet du message: Blacmamba Répondre en citant

erf apres des canadiens et un bosniaque on a un nordiste maintenant, on est dans la merde !^^
Sinon bienvenue a toi dans la guilde

Xillor

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:42 (2010)    Sujet du message: Blacmamba Répondre en citant

Salut, Blacmanba.

Tes métiers sont au points, ta motivation se fais beaucoup ressentir  Wink ça fais plaisir.
J'aime tes passions pour l'alcool  Rolling Eyes ( Whisky, Ricard miam Mr. Green go boire l'apéro dans une irl proche  Razz (ps :la Vodka tu en bois pas ? Crying or Very sad ! )

Sinon pour moi un gros
+1 Okay

Merylia

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: Blacmamba Répondre en citant

Bonsoir Blamamba ! Je tiens à poster ce message car xillor m'a parlé de toi et de tes compagnons Okay  Je suis très optimiste à l'idée que vus nous rejoignez et j'espère très vite faire votre connaissance (vendredi soir peut être ) En tout cas tu m'as l'air motivé et plutôt sympa ! Pour moi de même c'est un grand +1 qui s'impose !

A très bientot IG Very Happy

Mery la weaky

Apäache

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 10:43 (2010)    Sujet du message: Blacmamba Répondre en citant

Lilou c'est la fille dans le 5ème élément, il me semble.
Après Esteban... comme tu as précisé dessin animé, donc je dirais Les mystérieuses cités d'or Wink
Pour ce qui est du ricwistologue, j'avoue que ca aurait été une bonne voie x)
A par ca, pour parler du jeu, monter un 1er perso en 3 mois étant noob, je dois dire GG parce que personnellement je l'ai fait sur 3 ans Laughing
C'était juste une parenthèse, tu n'est pas un cas isolé mais je te félicite quand même pour ca, si je le pouvais je décernerais même un HF spécial ^^

Bon j'arrête de flood, bienvenue dans la guilde Cool

Siline

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: Blacmamba Répondre en citant

Evil or Very Mad [on] Evil or Very Mad

Monter un perso en 3 mois, en etant newbie c'est faisable. Et ce n'est plus un exploit digne d'éloge.
(Up de l'xp, reduction de l'xp/lvl) 

Evil or Very Mad [off] Evil or Very Mad

Je dirais !  "Mulitpass!". 

Et sinon voila. 

Notes:

- Pour ce qui est de l'intégration dans le noyau, il n'y a rien a redire. La présence en raid est correct ainsi que la réactivité (indispensable pour un tank).
 - Régulièrement sur TS et parle sur le /g.

Amélioration:

- Utilises un peu plus la banque de guilde, ça la fera vivre un peu plus ^^.

Sinon, personne motivée et impliquée et je prends du plaisir a jouer avec toi.

int main() {
if (youRage)
cancer->getToYou();
me->brain++;
while (69)
you->rage();
// I Win because i'm rude!
}

Apäache

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:08 (2010)    Sujet du message: Blacmamba Répondre en citant

Siline a écrit:
Monter un perso en 3 mois, en etant newbie c'est faisable. Et ce n'est plus un exploit digne d'éloge.(Up de l'xp, reduction de l'xp/lvl)

Il est vrai que ces modes ont assez évolué maintenant au cours des patchs et comparé aux anciennes versions wow . . .

Tu as bien raison Siline, de ce fait et après mûre réflexion, je suis désolé Blac mais je supprime le HF que j'avais inventé pour toi  Mr. Green

Dallas, Moultipass . . . PEACE ! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Blacmamba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum -> Autres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation