vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum

Redshark [Recrutement]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum -> vankka ydin -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redshark

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Redshark [Recrutement] Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je suis paladin spé sacré et je suis intéresser par votre guilde, j'ai une bonne avancé pve, je suis aller jusqu'a Sindragosa a icc 10.

Point de vus IRL, je m'appelle Frédéric, j'ai 18 ans, je prépare actuellement un BAC PRO LOGISTIQUE en alternance. Et je vie en Seine et marne (77)

Point de vu IG j'ai commencé WoW fin BC début LK. Mon paladin a été mon 1er perso et comme je ne savait pas encore comment fonctionnai les talents j'ai placé mes points dans la 1ere branche que j'ai trouvé sous la main c'est a dire Sacré ( en tout cas a l'époque ) et puis je l'ai gardé vu que sa me plaisai. J'ai quand même pris la spé dps en 2eme spé, j'ai un peu de stuff mais pas gemmer ni enchanter.

Je suis évidement près a farmer pour la guilde, je trouve sa normal.

J'espere pouvoir partagé avec vous de bonne petite soirée raid dans la bonne humeur et sans que le stuff ne sois sujet au dispute. J'adore wow et j'adore faire des raid en découvrant les strat et en tombant le boss sans que le facteur (chance) n'intervienne.

Poitn de vue métier, je suis mineur 450 et joa 420.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=R…

j'ai aussi un mage 80 spé arcane, avec enchantement et couture hl (vers 420)

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siline

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:22 (2010)    Sujet du message: Redshark [Recrutement] Répondre en citant

Bonjour,

Peux tu nous renseigner un peu plus sur:

- Tes motivations? 
 - Qu'attends tu de la guilde? 
 - Est ce que wipe 10 fois sur un boss pour assimiler une strat te dérange? 
 - Tes disponibilités?
 - Aimes tu le challenge?

.

int main() {
if (youRage)
cancer->getToYou();
me->brain++;
while (69)
you->rage();
// I Win because i'm rude!
}

Redshark

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:28 (2010)    Sujet du message: Redshark [Recrutement] Répondre en citant

Mes motivation ? hum disons que j'aime les défis et jouer avec d'autre joueurs dans la bonne humeur.
J'attend de la guilde d'organiser des raid quotidiennement, me fournir certains compos contre du farm de ma pars biensur. Et une bonne entente.
Non sa me dérange pas tant qu'on avancent.
J'en ai parlé avec paloulefou. Je lui ai dit 2 soir par semaine et le week end. Par exemple il ma demandé si je serais dispo lundi jeudi vendre et samedi j'ai dit oui. Peut importe le jour de la semaine tant que ces 2 fois par semaine et que sa fini a 0h00 maxi.
OUI j'ai le challenge :p

Siline

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:56 (2010)    Sujet du message: Redshark [Recrutement] Répondre en citant

Les raids sont organisés tous les soirs pour le moment. 

On a toujours pas fixé les jours. Mais le vendredi est un jour raid fixe. 

Exemple, prés BC: 

- Vael : boss ou les guildes faisait plus ou moin 1 a 2 mois voir plus de wipe. 

Te sens tu prés a relevé ce genre de défis? 

int main() {
if (youRage)
cancer->getToYou();
me->brain++;
while (69)
you->rage();
}

Apäache

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:37 (2010)    Sujet du message: Redshark [Recrutement] Répondre en citant

Salut Redshark !
Je pense que le fait d'être heal est surement un bon point Okay

Je me permet de relever certains de tes dires :

Citation:
 J'adore wow et j'adore faire des raid en découvrant les strat et en tombant le boss sans que le facteur (chance) n'intervienne

Personnellement, je pense que la chance est un facteur à prendre en compte lorsqu'on engage un quelconque combat, que ce soit IG ou IRL.
Mais bien évidement, c'est bien de connaître les strats.

Citation:
j'ai aussi un mage 80 spé arcane, avec enchantement et couture hl (vers 420)

Du coup, pas HL étant donné que tu n'as pas accès au contenu des formules/plans HL (soit 450, en laissant de côté les traits raciaux qui peuvent augmenter ce chiffre maximum).
Mais ce mage n'est à parement pas ton main, donc ce n'était qu'une parenthèse pour dire qu'il faudrait arrêter de dire n'importe quoi pour se mettre en valeur Rolling Eyes

Ce n'est en aucun cas un jugement, je donnais simplement un avis sur ce point, le reste ne parait pas mauvais, après je ne suis pas Off donc je te souhaite bonne chance pour ton apply !

Redshark

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:57 (2010)    Sujet du message: Redshark [Recrutement] Répondre en citant

mdr je n'essayais pas de me mettre en valeur, je disais seulement que j'avais un mage avec des métier élevé donc bientot disponible pour fournir des compos a la guilde.

Je ne vois pas l'interêt de me mettre en valeur, ce n'est pas un concours.

Siline

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: Redshark [Recrutement] Répondre en citant

(Nan mais ca c'est apaache ^^ oublie le xD)

J'attends les décisions des autres officiers mais pour moi c'est bon.

int main() {
if (youRage)
cancer->getToYou();
me->brain++;
while (69)
you->rage();
}

Luffy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: Redshark [Recrutement] Répondre en citant

Bonjour Redshark,
Tes dispo sont correct avec 4 jours sa va roxxer et tu a la motivation pour t'intégrer dans la guilde sa sera un +1 pour moi.

Merylia

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: Redshark [Recrutement] Répondre en citant

Bonsoir Redshark Smile
Après avoir lu ta présentation et l'avis des membres de la guilde je suis plutôt optimiste à l'idée que tu nous rejoignes . Tu es heal et cela est indispensable pour raid Wink Moi meme étant paladin heal j'attend avec impatience de discuter avec toi et de s'entraider en cas de problème. Tes dispos et tes dires me font comprendre que tu es quelqu'un de motivé et j'espère bientôt te voir parmis nous . Ce sera un +1 pour moi pour l'instand en attendant d'avoir l'avis des off ainsi qu'IG .
Sur ce bonne chance pour ton apply Smile

Mery

Paloulefou

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: Redshark [Recrutement] Répondre en citant

Bonne dispo et tu as l air motivé donc +1 
wisp moi IG pour etre en test

Xillor

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:02 (2010)    Sujet du message: Redshark [Recrutement] Répondre en citant

Salut à toi Okay noble paladin protecteur de la vertu du sacré !

Esthétiquement la mise en forme de ta candidature reste abstrait. Neutral
Pour ma part, je trouve qu'il manque quelques détails mais ce n'est pas très grave. (Sifflote : j'apprécie les candidatures soignés et ordonnés mais osef Crying or Very sad )
 Je vais te pardonner car dans un premier temps: sur le forum il n'y a pas de modèle de candidature qui indique l'ordre etc...
 Puis dans un deuxième temps, je suis ravis que ce ne soit pas un copier coller. Okay

Je ne suis ni maître paladin, ni officiers.Mais j'aimerais me permettre de te poser quelques questions Mr. Green par rapport aux Pve hl.

Tout d'abord, par rapport au template sacré, nous savons que les paladins sacrés disposent de nouveaux sorts et d'un système de mana qui à complètement changé. Evil or Very Mad

As tu déjà établis ton cycle heal actuellement?

Pense tu que ton cycle heal changera niveau 85? (si oui ou non , pourquoi ?)

Pense tu qu'un addon comme "healbot" est nécessaire pour toi pour faire du pvehl? ( si oui , pourquoi et comment ? / si non expliquez )

Est il plus utile de favoriser l'intelligence que l'esprit à présent pour un paladin heal?

Lors d'un combat de boss en raid (ou la stratégie du boss n'est pas encore opérationnel pour vous et que le combat comporte plusieurs phases) 

Vaut-il mieux heal sa désignation sans trop bouger dans une zone qui semble correcte?Ou faut-il heal sa désignation en bougeant constamment pour éviter les sorts du boss?

Voilà la petite série de question, navré Neutral ( je suis chiant  Mr. Green ) .Cependant ayant été un ancien heal, je sais que pour le pve hl ceux sont des points important qui demande de l'attention constamment selon les changements de patch, de stuff , et de boss.

Sinon ...  Rolling Eyes ça sera tous pour moi. Razz

Ta motivation est réel et me donne l'ambition de te mettre un +1 Okay

Redshark

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: Redshark [Recrutement] Répondre en citant

salut Xillor, je vois que tu n'apprécie pas les candidature peu soigné, mais bon je n'avais pas vraiment beaucoup de temps devant moi donc j'ai préféré faire simple que pas du tout.

En se qui concerne mon cycle heal, depuis la maj j'avoue que j'en ai pas vraiment mis au point.
Au niveaux 85 c'est sur que j'y verai plus clair sur les nouvelle fonctionnalité du paladin a cata.
Oui je pense que healbot est nécessaire pour faire du pvehl car je suis un monocible donc si je dois cliqué sur chaque perso que je veut soigné je perd beaucoup de temps que je pourrais consacré a heal d'avantage. De plus avec healbot je peut aider les healraid a maintenir le raid et gardé les tanks en vie en même temps.

L'intelligence a la 4.0.1 donne de la puissance des sort et l'esprit donne de la regen mana je crois. De plus l'esprit sera mis avec le stuff non ?

Donc je pense que l'intelligence est le meuilleur choix, mais je suis ouvert a toute suggestion biensur.

Hum je dirais qu'il faut heal en bougeant mais surtout en regardant le boss et les sort qu'il envoie tout en les évitant bien sur. Ensuite après avoir mis une strat au point je pourrais me contenter d'une place fixe.

Redshark

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:46 (2010)    Sujet du message: Redshark [Recrutement] Répondre en citant

Un petit message pour expliquer ma situation :

Tout d'abord merci de m'avoir inviter a onyxia Smile
Au cours du combat j'ai été déco plusieurs fois, je ne c'est pas d'où vient ce problème, surement la 4.0.1 car avant je n'avais aucun problème, je vais regardé mes parefeu, sanner mon pc et rechercher si d'autre probléme son ressencer chez les joueurs.

Pour raid j'ai besoin dans de bonne condition je ne veut pas voir de bug ^^

Alors dsl pour icc, j'aurais bien aimé partagé sa avec vous mais mieux vaut que je regle sa une bonne fois pour toute et que je revienne tout neuf ^^

Xillor

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:49 (2010)    Sujet du message: Redshark [Recrutement] Répondre en citant

Merci pour ces réponses Redshark  Okay ( pour mes questions.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Redshark [Recrutement]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vankka ydin - Confrérie du Thorium Index du Forum -> vankka ydin -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation